mardi 15 mars 2011

Portraits et ........

Le 26 février....


Le 03 mars.......




Et 2 jours après : Maman me mitraille toujours!!!
Pour ma visite des 2 mois, petit bilan: 60 cm et 5,680kg! je me porte bien! Nalu me fait cadeau de ses rhinites a repetion qu'il rapporte de l'école: cool! Maman adoooore! je me reveille donc plusieurs fois la nuit pour téter ET parceque j'ai le nez bouché.....
Depuis 3 semaines je suis le "cobaye" d'Edouardo: le kiné ostéo de Koumac, qui met en pratique ce qu'il a appris pendant ses études! nous nous entendons très bien et je lui fait plein de grands sourires, voire je lui fait la conversation pendant les séances! parfois j'en profite pour dormir aussi!


Session piscine à l'hotel contre quelques conso prises sur place: Nalu a traversé 10 000 fois la piscine avec ses brassards et veut faire encore! Malia ne voulait que chahuter avec papa, et Kaya super zen a profité d'une temperature idéale de l'eau pour faire trempette!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire