lundi 14 novembre 2011

Septembre 2011

Quand Nalu n'est pas malade, Nalu se blesse! pendant que môman discutait à la sortie de l'école, notre filou a filé joué sur les garages à vélo fabriqués avec des fers à béton. Après un dérapage incontrolé, notre Nalu est arrivé le visage en sang "fuis tombé" . A ben oui effectivement! Julie embarque Malia et Kaya chez elle, pendant que j'amène Filou aux urgences (on a une carte de fidélité). 3 points de suture et un bel oeil au beurre noir!





Brice est revenu sur Koumac. Il bosse sur les bateaux de la pecherie, entre menuiserie et stratification pour faire des aménagements dans les bateaux. Ugh lui donne un coup de main.


Qui dit résine, dit coupe de cheveux courte: les enfants s'en charge!




24 septembre: foire de Koumac: l'événement de l'année: 3 jours de fête. nous passons la journée du samedi entre les manèges, les stands divers et variés et le rodéos et courses de chevaux......superbe journée, très bonne ambiance!











Et il y a eu la découverte que Kaya faisait des rhinites chroniques, d'où ses ronflements, apnées du sommeil et reveils fréquents! il a de grosses amygdales et végétations que l'on n'opérera pas car il n'a pas d'otites chroniques! Alors on essaye un traitement à base de cortisone et des antibiotiques au coup par coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire