lundi 14 novembre 2011

Vacances de septembre







(1er ponton, 1er bateau à gauche, taud de grand voile bleu)





Nous ne sommes pas descendus à Nouméa depuis le mois de mai. La fatigue étant trop grande, je ne me sens pas de conduire durant 4h30, afin de rejoindre les papis et mamies à Nouméa qui eux, verraient bien leurs petits enfants!


Alors Papiolive et mamie ont fait le trajet! Profitant des enfants, ils m'ont énormément soulager en s'occupant des grands la journée, ou en prenant Kaya quelques heures le matin.

Brice étant présent cette semaine là, il a même pris Kaya une nuit et moi je me suis eclipsée chez ma voisine, enchainer 8heures de sommeil..................


Nous avons fait visiter Koumac et ses alentours aux nouméens, nous avons pu profiter pleinement de notre journée d'escalade. Je m'en suis tirée avec une tendinite au poignet qui met du temps a se soigner: aaah on a plus 20 ans mes pôvres amis!

mais les photos sont belles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire