lundi 19 décembre 2011

13 décembre 2011


Nalu grandit, il n'a plus de couches la journée, c'est une grande avancée.... il semblerait que la crise d'opposition des 2ans1/2, 3 ans est passée, alors c'est avec plaisir que l'on retrouve notre Nalu tout doux. Toujours prêt à aider, aime distribuer ses calins et ses baisers, souvent content, enjoué, un rien lui plait. Il ne faut pas croire qu'il soit lisse comme du papier...... on a eu la facheuse tendance à faire des enfants qui ont du caractère, Nalu n'est pas une exception, il sait se montrer à la hauteur de son frère et sa soeur. Mais il est bon de retrouver notre gentil garçon, qui avait, pour quelques mois, cachés ses qualités.


Kaya aura été bercé par le jazz qu'écoute papa, et les comptines chantées à tue tête par les grands enfants. Alors maintenant quand la musique lui plait, il se balance d'avant en arrière, et n'hésite pas à faire quelques vocalises pour nous accompagner.




A côté de la marina: il y a la "plage aux flamboyants", qui mériterait une photo car elle est haute en couleur avec ses arbres fleuris. On y retrouve Baptiste, Nohan et Maloé pour se baigner.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire