vendredi 13 janvier 2012

7 janvier 2012: un bel anniversaire à fêter.


Comme pour chaque anniversaire, la journée à commencer dans un océan de ballon........... on avait un pique nique à préparer, pour faire découvrir à papa "la plage blanche" que l'on avait beaucoup aimé. Un endroit parfait pour célébrer les 1 an de notre Kayafou à nous.






Aujourd'hui c'est toi le roi! 1 an s'est écoulé, Petit Kaya, ton sourire éclatant, avec tes 4 petites dents de devant. Tu n'es plus un bébé depuis longtemps, tu découvres le monde entouré de tes parents et de 2 grands enfants. Tu n'es plus un bébé , mais tu n'es pas un grand et je suis contente que tu es encore besoin de ta maman.

J'aime te serrer dans mes bras, te caliner, te porter, t'allaiter, je me sens à la hauteur de ta grandeur.

Pour après, je ne me suis jamais vraiment projetée, alors j'ai le sentiment d'entrer dans une nouvelle dimension, celle de faire avancer mes enfants, après mettre tant occuper à les mettre sur pieds.

Cette 1ere étape, je m'y étais préparée, et cela fait 6 ans 1/2 que je ne l'ai jamais vraiment quitté, je vois qu'il va me falloir quelques mois pour m'en souvenir sans nostalgie.

Cette 1ere année a été marquée par mon désarroi de ne pas y arriver par un manque cruel de sommeil. Heureusement ces cotés là, je le sais vont s'estomper, et il ne restera de cette année là que le souvenir d'un bébé parfait. Kaya, tu nous combles par ton amour que tu distribues à chacun d'entre nous.

Et puis mon petit ange, tes nuits de sommeil apaisé sont de bonne augure pour cette nouvelle année. J'ose enfin le marquer, Kaya dort!





1 commentaire: