vendredi 30 mars 2012

Mars est passé à la vitesse grand V


Entre les jours d'école, de travail, la couture que j'essaie de pratiquer seule ou accompagnée, les changements radicaux de Brice, ses moments de tennis...............le mois est vite passé, les journées manquent d'heures pour tout apprécié, et le sommeil commence a manqué! Mais nous menons une vie de toute beauté, on ne veut rien laisser s'échapper, du bonheur, on ne veut pas en manquer....

J'ai reussi à immortaliser une journée à la plage Blanche où l'on profite encore de l'eau qui va bientot devenir trop froide pour se baigner. Ce jour là il y avait beaucoup de monde que l'on connaissait, les enfants se sont bien amusés.


J'avais envie de retrouver mes 3 lutins à leur 15 mois environ, j'aime leur petit air coquin, très visible chez les petits garçons!
Malia et Nalu s'adaptent très bien au nouveau rythme de vie d'Anou. Ils sont revenus avec des paniers déjà remplis d'oeufs de Pâques et pour cette 1ere période scolaire, nous ne pouvons que les féliciter du travail qu'ils ont fait. Il y a une semaine pour se reposer, ils réclament déjà la venue des copains et copines qu'ils veulent retrouver. On espère que le temps va se dégager pour pouvoir aller un peu naviguer................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire