dimanche 18 juillet 2010

instantané du 11 juillet

juste un petit plus!
3 mois déjà: pas de nausées, de douleurs quelconques, problèmes gastriques ou autres..............
Par contre je sens la crevette faire ses galipettes depuis environ 15 jours.
Nous venons de passer notre 1ere visite, et ben ................j'ai perdu 1Kg, (même si ça ne se voit pas!!!) c'est tout ce que je peux dire. les tests ne sont pas les mêmes qu'en France!
J'ai un petit traitement de fer, j'ai eu une prise de sang basique, et aucune auscultation! Par contre je suis restée 4h pour tout ça!!!!!!! Mais j'ai un formulaire bien rempli!
Nous retournons à l'hopital le 26 pour une écho: ahhhhh là ça va être cool! on espère que toute la famille pourra être présente, et on vous fera part des nouvelles.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour cette nouvelle grossesse...décidément, on les fait à la même allure, j'y suis aussi mais d'un mois et demi seulement...troisième fournée en parallèle.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beau bidon!!!!! T'as l'air épanouie, ça fait plaisir à voir. On pense fort à vous.
    Alex, Jenny et Eliot

    RépondreSupprimer