lundi 19 décembre 2011

15 décembre 2011


Papa n'était pas là, il travaille à 1h de route de là, mais on s'est préparé: douchés, habillés et on est ressortis à la rue piétonne organisée par la mairie. On a déniché quelques livres bradés, on a mangé les brochettes de cerf de Cathy, l'amie de maman, et on a sillonné les rues de Koumac pour voir les illuminations de Noël. On a passé une super soirée....








Ah ben voilà, j'ai bien éssayé de lui donner son yaourt moi même, mais l'indépendance pointant son nez, Petit Monsieur a insisté pour faire par lui même. Prenant sur moi pour ne pas brimer mon petit dernier, j'ai quand même tenté de lui montrer comment mener sa cueillère à la bouche sans trop en faire tomber. Mais voilà, les 2 grands étaient écroulés de rire devant les pitreries de Petit Monsieur, alors là j'ai abandonné tout espoir de propreté, j'ai pris mon appareil photo et les ai mitraillé. il a fallu tout nettoyer, et on a bien rigolé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire